Enquête de satisfaction 2015 sur la téléassistance Filien ADMR

99% DES ABONNÉS FILIEN ADMR RECOMMANDENT LE SERVICE DE TELEASSISTANCE 

Filien ADMR a choisi d’interroger et de donner la parole aux utilisateurs de son service de téléassistance. Cette enquête confirme la confiance et la satisfaction des abonnés dans les services proposés par l’un des leaders de la téléassistance en France. Cette enquête a été réalisée auprès de 1986 abonnés, dont un quart d’aidants, ayant recours au service de téléassistance Filien ADMR.

La fiabilité de l’offre de Filien ADMR saluée par les abonnés

L’enquête annuelle réalisée auprès des abonnés révèle cette année d’excellents résultats qui saluent le travail de Filien ADMR pour permettre le maintien à domicile des personnes qui se trouvent dans des situations de fragilité, de dépendance ou de handicap. Une mission qui est réussie puisque 9 abonnés sur 10 estiment que le matériel mis à leur disposition par Filien ADMR est facile d’utilisation, un critère décisif pour s’assurer de l’appropriation du service par les abonnés et garantir leur sécurité au quotidien. Les abonnés sont également satisfaits du matériel de téléassistance qu’ils jugent fiables pour près de 97% d’entre eux.

Le succès de Filien ADMR s’explique non seulement par la qualité du matériel de téléassistance proposé mais d’abord et avant tout par le travail réalisé par les opératrices qui traitent, en moyenne, plus de 1600 appels

par jour. Une fois encore, les chiffres sont très positifs puisque près de 99% des interrogés se disent satisfaits, voire très satisfaits de l’attention portée à leurs demandes. Preuve en est que l’humain doit être au coeur de la téléassistance.

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