Le service Téléassistance ADMR : Filien

La téléassistance Filien ADMR est un service dédié aux personnes âgées, malades, en situation de handicap ou isolées.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir le schéma expliquant le fonctionnement de la téléassistance Filien ADMR :

schema_teleassistance2.jpg (886×452)

LA SECURITE EN TOUTE TRANQUILLITE

Où que vous soyez dans la maison, dans le jardin, le jour, la nuit, un week-end, un jour férié… Notre service de téléassistance vous permet, grâce à un médaillon ou à un bracelet que vous portez constamment sur vous, d’être en contact 24h/24, 7jours/7 avec notre centre d’écoute. Une simple pression sur le bouton de votre émetteur et une opératrice répond à votre appel. Elle accède instantanément à votre profil personnel et fait intervenir les secours adaptés si besoin.

LA PERSONNALISATION DU SERVICE

Parce que vous êtes unique et que vos attentes sont différentes de celles des autres, nous proposons une gamme complète d’adaptations répondant aux besoins les plus spécifiques. De la véritable montre au détecteur de chute, en passant par le détecteur de fumée, il vous est possible de personnaliser votre dispositif de téléassistance avec des solutions adaptées.

LA PROXIMITE DU RESEAU D’INSTALLATEURS

Afin de vous garantir une intervention dans les meilleurs délais, nous disposons d’un réseau d’installateurs de proximité formé à la pose et à la maintenance du matériel. Il vous suffit d’appeler votre antenne ADMR et l’un des bénévoles locaux prendra rendez-vous avec vous afin de vous expliquer le fonctionnement du matériel, les différentes options de service, ainsi que les coûts. Avec ce service de proximité, et avec des bénévoles que vous connaissez, nous vous garantissons un service simple et très réactif.

LA CONVIVIALITE AU SERVICE DU MIEUX VIVRE

Au-delà de la notion de “téléalarme”, nous avons développé un service de téléassistance basé sur la relation conviviale et l’écoute attentive de nos abonnés.

Envie de discuter ? De dire juste bonjour ? De confier un souci ? Une angoisse ? Nos opératrices sont là pour vous, n’hésitez pas à appeler, vous ne dérangez jamais !

DES COUTS MODERES : 1 € par jour *

La télé-assistance peut-être intégrée dans le cadre de votre plan d’aide et financée au titre de l’APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie), de la PCH (Prestation de Compensation du Handicap) ou de votre caisse de retraite.

Vous pouvez bénéficier d’un avantage fiscal : une réduction ou un crédit d’impôt (sous certaines conditions) égale à  50% de la dépense engagée dans la limite d’un plafond fixé annuellement (article 199 du Code Général des Impôts).

Pour tout renseignement ou demande d’installation, contactez nous au numéro central de l’association : 02.98.21.26.30 ou directement à l’accueil de votre antenne ADMR.

 

* prix moyen constaté en 2015